Galactorrhée Causes Symptômes et Thérapie Naturelle

Galactorrhée Thérapie Naturelle. Traitement Naturel Pour Soigner La Galactorrhée. Voilà la tisane qu’il vous faut pour inhiber l’écoulement mammaire. Soigner Naturellement La Galactorrhée. Nous vous offrons la tisane pour régulariser votre taux de prolactine et soigner définitivement la galactorrhée.

Galactorrhée Thérapie Naturelle

Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes

Mots clés associés : Traitement Naturel dela Galactorrhée

Remède Naturel Pour Soigner La Galactorrhée, Galactorrhée Causes Traitement Naturel Galactorrhée, Comment stopper la galactorrhée, Comment soigner un excès de prolactine, médicament contre la galactorrhée, Meilleur traitement naturel galactorrhée, Comment réduire naturellement ses taux de prolactine, Galactorrhée Définition Causes Traitement Naturel, Galactorrhée Remède Naturel, Traitement naturel pour régulariser le taux de prolactine, Feuille de laurier pour guérir la galactorrhée, Remède naturel contre galactorrhée, Quel traitement pour la galactorrhée, Comment se manifeste la prolactine chez la femme, Guérir l’Hyperprolactinémie avec des plantes naturelles, Traitement Naturel de la Galactorrhée

Qu’est-ce que la galactorrhée ?

La galactorrhée est une sécrétion anormale de lait par les glandes mammaires, en dehors de la période de grossesse ou d’allaitement. Elle peut toucher les femmes, mais aussi, plus rarement, les hommes et les enfants. Ce n’est pas une maladie en soi, mais un symptôme lié à divers troubles ou déséquilibres.

Quelles sont les causes la galactorrhée ?

Déséquilibres hormonaux : L’ Hyperprolactinémie niveau élevé de prolactine, une hormone produite par l’hypophyse. L’ Hypothyroïdie faible niveau d’hormones thyroïdiennes, ce qui peut stimuler la production de pro

Les Médicaments : Neuroleptiques, Antidépresseurs (tricycliques, ISRS),  Antiémétiques (métoclopramide).Certains antihypertenseurs (méthyldopa, réserpine).

Stimulation excessive des seins par des vêtements serrés ou des auto-examens répétés.

Les Affections de l’hypophyse : Adénome hypophysaire (prolactinome) et autres tumeurs ou dysfonctionnements de l’hypophyse.

Autres causes : Galactorrhée Thérapie Naturelle

Syndrome des ovaires polykystiques (SOPK).

Insuffisance rénale chronique.

Stress ou activité physique intense.

Traumatisme ou chirurgie thoracique.

Quels sont les symptômes la galactorrhée ?

Écoulement mammaire : Blanc ou jaunâtre, parfois bilatéral. Spontané ou provoqué par une pression.

Absence de règles (aménorrhée).

Diminution de la libido.

Maux de tête ou troubles visuels : En cas de prolactinome.

Infertilité.

Diagnostic de la galactorrhée : Galactorrhée Thérapie Naturelle

Palpation des seins pour exclure une tumeur mammaire.

Tests sanguins : Dosage de la prolactine et Bilan thyroïdien (TSH, T4 libre).

IRM ou scanner de l’hypophyse : Rechercher un prolactinome ou une autre anomalie.

Échographie mammaire en cas de suspicion d’une pathologie mammaire locale.

Prévention : Galactorrhée Thérapie Naturelle

Éviter les vêtements trop serrés ou les stimulations excessives des seins.

Surveiller les médicaments pris et signaler tout effet secondaire.

Consulter rapidement en cas de symptômes persistants ou anormaux.

Traitement Naturel de la Galactorrhée

La Tisane Soigner La Galactorrhée soigne le mal en quelques semaines et normalise le cycle de la femme. Le produit soigne le mal à la racine, régularise le cycle menstruel. Elle permet aussi à la femme de tomber enceinte. La tisane inhibe la galactorrhée, améliore la quantité et la qualité de la glaire cervicale. C’est un excellent remède contre la galactorrhée avec retour de fertilité chez la femme

Le remède possède des vertus analgésiques, anti-inflammatoires. Elle dispose également des antioxydants et des immunostimulants. Le diagnostic étiologique repose sur le dosage de la prolactine et l’imagerie. Le traitement bloque la production de prolactine, combat l’anovulation et facilite le retour de couche et la grossesse.

Plantes médicinales contre la Galactorrhée : Galactorrhée Thérapie Naturelle

Voici quelques plantes médicinales qui peuvent aider à réduire les symptômes de la Galactorrhée

  1. Vitex agnus-castus (aubépine gattilier). Cette plante est utilisée depuis des siècles pour réguler les hormones féminines. Elle peut aider à réduire les niveaux élevés de prolactine. Chez les femmes atteintes du syndrome des ovaires polykystiques (SOPK), une cause courante d’hyperprolactinémie. Il est recommandé de prendre cette plante sous forme de supplément à base de feuilles ou de fruits séchés.
  2. Rhodiola rosea (racine d’or) . Cette plante peut aider à réduire le stress et l’anxiété. Bénéfique pour les personnes atteintes d’hyperprolactinémie . Qui présentent des symptômes de dépression ou d’anxiété. Prise sous forme de supplément ou sous forme de thé.
  3. Ashwagandha (ginseng indien). Cette plante peut aider à réguler les hormones thyroïdiennes. Bénéfique pour les personnes atteintes d’hyperprolactinémie causée par une hypothyroïdie. Prise sous forme de supplément ou sous forme de thé.

Cliquez ici pour avoir le meilleur Remède Naturel contre la Galactorrhée

Comment nous Joindre : Galactorrhée Thérapie Naturelle

Nous sommes présents dans beaucoup de pays  : BENIN , Côte d’ Ivoire , Cameroun , GABON , TOGO , MALI , Burkina Faso, SENEGAL , GHANA, RDC , CONGO , FRANCE , USA , GRANDE BRETAGNE, Guinée Conakry , Nouvelle Guinée, TANZANIE , Afrique du Sud , TCHAD , Algérie ( Maroc, Arabie Saoudite, Tunisie, Egypte, Lybie, Koweït, Liban) . Aussi, nous livrons les produits dans les autres pays par DHL ou EMS. Nous livrons également par la poste avec une extrême rapidité et beaucoup de retours positifs. Nous fournissons un service de qualité avec un bon suivi après vente et nous prenons bien soin de nos patients. Pour ceux qui n’ont pas de grands moyens nous sommes là pour tout le monde

Laisser un commentaire