Cirrhose du Foie Causes Traitements Naturels
Mais les symptômes se manifestent lorsque les complications deviens plus sévère. Pour le moment il y a pas de traitement pour guérir une cirrhose du foie. Mais des prises en charges permet de freiner l’évolution de l’affection et de prévenir les complications. Nous vous proposons ici la meilleure remède naturel pour soigner efficacement cette maladie pour éviter les complications .
Trouvez la meilleure remède naturel en cliquant ici
Recherches associées : Cirrhose du Foie Causes Traitements Naturels
La cirrhose du foie ou maladie de foie est une affection chronique du foie. Il se manifeste par une désorganisation complète de l’ordre du fonctionnement du foie. Ainsi le foie deviens très dur . Cela entraine une inflammation du foie a cause des fibres qui sont l’intérieur. Ainsi l’ inflammation peut être due à une hépatite. Mais également à une stéatose hépatique alcoolique
Les Causes de la Cirrhose du Foie
La consommation excessive de l’alcool est la cause principales de la cirrhose du foie . Ainsi près de, 50 à 75% des cas de cirrhose du foie sont dues a la consommation de l’alcool . L’autre cause plus connu est la maladie du foie gras. Quand le foie est entoure de graisse cela constitue un facteur de risque militant pour cette maladie. Cette cause aussi est plus fréquents dans la plupart des cas .
Les virus sont aussi à l’origine de cirrhoses de foie . Nous avons les virus de l’hépatite B et C .Ces virus s’attaquent a la foie et favoriser ainsi le développement de la cirrhose de foie . Anis donc près de 10 a 15 des cas sont dues au virus de l’hépatite B et C. Tandis que 5 sont dues a l’hépatite B. Par ailleurs les maladies génétiques sont également a la base de la cirrhose du foie . Environ 5% des cas de cirrhose du foie est causé par les facteurs génétiques de l’hérédité notamment les maladies d’origine génétiques.
Quelques symptômes : Cirrhose du Foie Causes Traitements Naturels
La cirrhose du foie rester longtemps sans symptôme ni douleurs ou signe .Mais parfois le patient souffre des maux comme la fatigue, crampes, d’une perte d’appétit. On note également de nausées et vomissements. La maladie se développe systématiquement vers une décompensation. A ce niveau d’évolution de la maladie l’organe est incapable d’assurer correctement ses fonctions. Ainsi les complications suivent .
Le gonflement de l’abdomen montre la présence d’une ascite , Ictère ou jaunisse . De même on note la présence de sang dans les selles et les vomissements. Le développement d’une anémie qui st due de la rupture de varices œsophagiennes. La pression artérielle montre. D’autres infections comme cystite, pyélonéphrite, pneumonie s’ajoutent . Le système immunitaire deviens totalement défaillance . Nous avons aussi des troubles de la conscience. De l’encéphalopathie hépatique accompagnée d’Insuffisance rénale aiguë
Traitements Naturels préventions
Trouvez la meilleure remède naturel en cliquant ici
Pour lutte soigner efficacement la cirrhose du foie .Ils faut évitée les aliments favorisant le développement cette maladie . Il faut stoppé totalement toute consommation d’alcool. Soigner hépatite virale par la prise d’antiviraux. lutter contre le surpoids, diabète, hypercholestérolémie et la hypertriglycéridémie. Suivant le traitement adapté .
Les plantes médicinales pour soigné la cirrhose du foie
Extraits de végétaux antiviraux, antioxydants, dépuratifs et diurétique Tanins, hétéroside, flavonoïdes .Ces complexe de plantes médicinales sont de redoutable remède contre les virus de l’hépatites B et C. Il suffit que le malade arrive à prendre la décoction oralement ou en lavement pendant un an voire deux ans.
Le moringa en médecine le moringa est utilise depuis des siècles. L’entièreté de l’arbre est utilisée : racines, écorce, fruits et feuilles. Possédant des vertus antiviraux, antioxydants, dépuratifs cette plantes soigne les maladie de foie .
La plante de l’cassia occidentalis dont les différentes parties entrent dans la préparation de plusieurs remèdes couramment
utilisés pour soulager les maux les plus divers et pour et les maladies de foie ainsi que les hépatites
La Phyllanthus est une La plante hépato protectrice, diurétique et anti-inflammatoire. Possédant des vertus antiviraux, antioxydants, dépuratifs et diurétique Tanins, hétéroside, flavonoïdes . Une décoction de 30 grammes de plante par litre d’eau, soin des affections du foie.
Ecorce de Lannea velutina fournit une teinture brun-rouge et très appréciée. C’est l’une des principales plantes utilisée dans la production des tissus appelés basilanfini largement associés à la notion pour soigne les maladies de foie . Ainsi un décoction tirée de la plante a des vertus médicinales qui soigne efficacement les maladie de foie et la cirrhose de foie . Eliminer les graisses autour du foie .
Desmoduim cette plante est dénommée de plusieurs manières lunama en Kikongo, nama dans une autre langue de l’Afrique centrale, nangata-tchenche en Fula. Utilisé comme vermifuge avec la décoction de la racine du desmodium velutinum mélangé avec d’autres plantes soigne la cirrhose du foie
Trouvez la meilleure remède naturel en cliquant ici
Commentaires récents