Accident Vasculaire Cérébral Traitement Naturel AVC Solution Naturelle
Accident Vasculaire Cérébral Traitement Naturel AVC Solution Naturelle . En effet un accident vasculaire cérébral, ou AVC, est une interruption soudaine de l’apport sanguin au cerveau. C’est une défaillance de la circulation du sang qui affecte une région plus ou moins importante du cerveau. Ainsi l’AVC a beaucoup de conséquences graves sur la sante . Généralement l’accident vasculaire cérébral se déclenche suite à une obstruction ou de la rupture d’un vaisseau sanguin. Par conséquence cela provoque la mort des cellules nerveuses. Car privées d’oxygène et des éléments nutritifs essentiels à leurs fonctions alors elles deviennent défaillant
Trouvez ici les meilleures plantes médicinales pour prévenir et soigner efficacement les accidents vasculaires célébras
Accident Vasculaire Cérébral Traitement Naturel
Qu’est-ce que ça veut dire AVC , Quels sont les 3 types d’AVC , Quelles sont les causes principales d’un AVC ,
Quels sont les symptômes de l’AVC , Quelle est la différence entre une crise cardiaque et un AVC , Quel type d’AVC est le plus dangereux , Comment soigner un AVC naturellement , Comment arrêter un début d’AVC ,
Quelle plante pour AVC , Quel fruit pour lutter contre l’AVC , Quel aspirine pour AVC , Est-ce qu’on peut guérir d’un AVC , Accident Vasculaire Cérébral Traitement Naturel AVC Solution Naturelle , comment stopper un AVC , AVC traitement préventif , éviter AVC par plantes ,Quel traitement après un petit AVC , Quels sont les signes évocateurs d’un AVC , Quels sont les premiers gestes à faire en cas d’AVC , Quelle nourriture pour éviter un AVC , Quel vitamine après un AVC , Est-ce que le stress peut provoquer un AVC , Comment enlever un caillot de sang dans le cerveau
Qu’est-ce que ça veut dire AVC ?
Un AVC encore appelés accident vasculaire cérébral ou attaque cérébral survient lorsque la circulation sanguine vers ou dans le cerveau est interrompue par un vaisseau sanguin bouché ou par un vaisseau sanguin rompu . En effet c’est une défaillance de la circulation du sang qui affecte une région plus ou moins importante du cerveau .Ainsi nous distinguant différents types d’accident vasculaire cérébral a savoir :
1-Les accidents ischémiques. Qui correspond au blocage d’une artère cérébrale notamment une thrombose cérébrale ou une embolie cérébrale.
2-Les accidents hémorragiques.
Voici les différents types d’AVC.
1-L’embolie cérébrale.
2-L’hémorragie cérébrale.
Voici les causes et quelques facteurs de risques d’un accident vasculaire cérébral
1-L’une des facteurs de risques les plus répandue d’AVC est augmentation de l’âge.
2-Nous avons aussi les facteurs génétiques de hérédité.
3-Les antécédents d’AVC . En effet les personnes ayant eu un AVC dans le passe ont beaucoup plus de chance de faire des crises d’AVC des années plus tard
4-Nous avons également l’hypertension artérielle mal traiter
5-Plusiuers maladies cardiaques, entrainant la fibrillation auriculaire ou encore la formation de caillots.
6-Le tabac , la cigarette et les Chichas
7-Le diabète mal traiter
8-Des excès de mauvais cholestérol
9-Manque d’activité physique de façon régulière.
10-L’hygene alimentaire ,la consommation trop élevée des boissons alcoolisées. Whisky bière et autres
Comment Prévenir les accidents vasculaires cérébral ?
La prévention des AVC et de leur rechute consiste à appliquer les règles qui visent à prévenir l’hypertension artérielle et l’excès de cholestérol dans le sang : alimentation équilibrée, maintien d’une activité physique régulière, arrêt du tabac et réduction de la consommation de boissons alcoolisées.
Voici les symptômes d’un AVC accident vasculaire cérébral
Généralement il existe de nombreux signes possibles pouvant alerter de la survenue d’un AVC. Cependant cinq indicateurs caractéristiques de l’AVC doivent éveiller l’attention, en particulier lorsqu’ils apparaissent de manière soudaine :
1-Hémiplégie paralysie totale ou partielle . Par exemple un bras, une jambe ou une moitié du visage sont sans force, inertes
2-Une perte de la sensibilité d’un bras, d’une jambe, de la face ou de tout le côté d’un corps
3- Des Signes d’aphasie caractérise par des difficultés à s’exprimer de manière claire
4-Difficultés à a faire des mouvement accompagne de vertige
5-Perte soudaine de la vision d’un œil ou des deux.
Accident Vasculaire Cérébral Traitement Naturel AVC Solution Naturelle
Voici les plantes de préventions et de guérison de l’AVC
Le Curcuma (Curcuma longa) : Accident Vasculaire Cérébral Traitement Naturel
Cette plante, contribue à prévenir la formation des caillots sanguins et les accidents vasculaire cérébral . En effet le curcuma active la circulation sanguine et augmente la résistance et l’élasticité de la paroi des veines. Lutte efficacement contre les accidents vasculaires cérébraux .Notamment grâce à ses flavonoïdes antioxydantes, anti-inflammatoires et antiseptiques. Excellent pour améliorer la circulation sanguine, car il diminue l’accumulation de plaques dans les artères.
Ginkgo (Ginkgo biloba) : Accident Vasculaire Cérébral Traitement Naturel
En effet le ginkgo est utilisé pour traiter les complications des accidents vasculaires cérébraux. Généralement pour les problèmes de mémoire et d’équilibre, le vertige et les troubles du raisonnement logique. Ainsi le ginkgo contribue aussi à diminuer la fragilité des minuscules vaisseaux sanguins
Ail (Allium sativum) : Accident Vasculaire Cérébral Traitement Naturel
L’ail est la meilleure plante pour prévenir les caillots. L’ail contient des substances complexes anticoagulantes que toute autre plante. C’est une plante incontournable pour la prévention des crises cardiaques, tant par son aptitude à rendre le fluide plus liquide que par son effet positif sur l’hypertension artérielle.
La vigne rouge : Accident Vasculaire Cérébral Traitement Naturel
Plante de la circulation sanguine la vigne rouge soulage rapidement la sensation de jambes lourdes. En effet son action est due à sa richesse en polyphénols et en flavonoïdes, qui lui confèrent des propriétés antioxydantes et vasoconstrictrices. Son efficacité pour retrouver des jambes légères stimulant la circulation sanguine générale et en protégeant les vaisseaux contre le vieillissement.
Gingembre (Zingiber officinale) : Accident Vasculaire Cérébral Traitement Naturel
Le gingembre est une plante dotée de propriétés anticoagulantes. excellente pour stimuler la circulation sanguine. Ce dernier est saturé de cholestérol, l’une des causes majeures des accidents vasculaires cérébraux.
Le cyprès : AVC Solution Naturelle
Excellent tonique, il a des propriétés décongestionnantes veineuses et lymphatiques et agit donc de manière globale sur les troubles de la circulation. Il est à la fois protecteur de la paroi des vaisseaux, vasoconstricteur et astringent.
Commentaires récents