isane 229 : Fièvre Typhoïde, Remède naturel Fièvre Typhoïde

100

Remède naturel Fièvre Typhoïde. Ce complexe est un don de Dieu d’une efficacité redoutable contre les salmonelles responsables de la fièvre typhoïde. Ce n’est pas un soulagement mais une réelle guérison du mal.

5896 en stock

Description

Remède naturel Fièvre Typhoïde. Ce complexe est un don de Dieu d’une efficacité redoutable contre les salmonelles responsables de la fièvre typhoïde. Ce n’est pas un soulagement mais une réelle guérison du mal.

Cliquez ici pour avoir le meilleur remède

Fièvre Typhoïde, Remède naturel Fièvre Typhoïde

Recherches associées

Comment guérir naturellement la fièvre typhoïde, Comment soigner rapidement la typhoïde, Quel est le médicament le plus efficace contre la fièvre typhoïde, Comment traiter la fièvre typhoïde avec l’ail, Quelle est la complication la plus grave de la typhoïde, Quelles sont les conséquences de la fièvre typhoïde, Quelle est la durée du traitement de la fièvre typhoïde, Quelle est la cause de la fièvre typhoïde,Comment éviter la fièvre typhoïde, Remède naturel contre la fièvre typhoïde, Traitement traditionnel de la typhoïde au Cameroun,
Comment soigner définitivement la typhoïde, Comment faire baisser la fièvre remède de grand-mère,
Fièvre typhoïde aliments interdits, Tisane pour traiter la fièvre typhoïde, Quel antibiotique pour la fièvre typhoïde.

Mode de contamination de la Fièvre Typhoïde

La fièvre typhoïde est une infection potentiellement mortelle due à la bactérie Salmonella typhi. Elle se propage habituellement par l’eau ou les aliments contaminés. Vous pouvez contracter la fièvre typhoïde lorsque vous buvez de l’eau ou consommez des aliments contaminés par la bactérie, comme : du lait et des produits laitiers. Des mollusques et crustacés provenant de zones polluées par des eaux usées.

Cliquez ici pour avoir le meilleur remède

Quels sont les symptômes de la Fièvre Typhoïde ?

  • Fièvre
  • Toux
  • Diarrhée
  • Fatigue
  • Maux de tête
  • Perte d’appétit
  • La constipation
  • L’éruption de taches plates rosées sur l’abdomen ou la poitrine.

Produit : Remède naturel Fièvre Typhoïde

La Fièvre Typhoïde se soigne et se guéri avec les plantes médicinales. Ainsi nous mettons à votre disposition une bonne tisane et un bon remède contre ce mal. Tisane 229 : Fièvre Typhoïde, remède naturel Fièvre Typhoïde soigne et guéri la fièvre typhoïde en 2 mois. C’est l’un des meilleurs remèdes naturels contre les salmonelles, bactérie responsable de la fièvre typhoïde. Ce remède est composé de plantes médicinales et dépuratives entre polyalthia longifolia, acanthospermum hispidum, cassia siberiana etc. Le traitement dure trois mois et donne d’excellent résultat.

 FICHE TECHNIQUE : Remède naturel Fièvre Typhoïde

Poids 50g
Compositions Acanthospermum hispidum, cassia occidentalis, lannea acida, annonas senegalensis, polyalthia longifolia, naucléa, etc
Propriétés Antioxydant, antibactérien, dépuratif, stimulant
Principes actifs Tanins, hétéroside, flavonoïdes, etc
Indications Fièvre typhoïde
Présentation Poudre en pot ou en sachet
Mode d’emploi Lire la notice
Effets secondaires Goût amer
Durée du traitement Deux mois
Prix 30 euros

EN SAVOIR PLUS

NB: Tisane 229 : Antibiotex FT, Fièvre Typhoïde, remède naturel. Satisfais ou remboursé. Pas de souci pour une guérison définitive.

Présentation : Remède naturel Fièvre Typhoïde

– Poudre en sachet ou en pot de 50g

Composition

– Extraits de  7 végétaux antibactériens, antioxydants, dépuratifs et diurétiques: Acanthospermum hispidum, cassia occidentalis, lannea acida, annonas senegalensis, polyalthia longifolia, naucléa,  etc

Principes actifs

– Tanins   antibactériens, dépuratifs, antioxydant, etc

Prix : 30 €

Cliquez ici pour avoir le meilleur remède

Les effets thérapeutiques : Remède naturel Fièvre Typhoïde

Fièvre Typhoïde, remède naturel Fièvre Typhoïde. Ce complexe est un don de Dieu d’une efficacité redoutable contre les salmonelles responsables de la fièvre typhoïde. Ce n’est pas un soulagement mais une réelle guérison du mal. Il suffit que le malade arrive à prendre la décoction oralement pendant deux mois. La plupart des patients s’en sont trouvés guéris du mal au bout de deux mois de traitement.

Durée du traitement

Le traitement est long mais efficace. Il faut trois mois de traitement renouvelables autant de fois que cela nécessite ; trois à cinq fois avec contrôle régulier de la sérologie, des transaminases etc. La tisane agit  quel que soit le stade de la maladie.

Effets bénéfiques : Remède naturel Fièvre Typhoïde 

La poudre, de par sa composition est riche en principes actifs d’efficacité prouvée contre les bactéries responsables de la fièvre typhoïde. Elle renferme des éléments antioxydants, qui protègent le foie, pendant que les autres éléments agissent sur les salmonelles, ce qui assure un soulagement immédiat et une guérison certaine en peu de temps. Les éléments dépuratifs et diurétiques facilitent, l’évacuation des toxines. Si vous souffrez de fièvre typhoïde, agissez vite et passez immédiatement la commande. Vous êtes satisfait ou remboursé et vous n’avez rien à perdre.

 Indications

Fièvre  typhoïde

 Mode d’emploi :

Faire bouillir une cuillerée à soupe de la poudre dans un litre d’eau, laisser refroidir et filtrer. Garder   au frais. Boire demi-verre, 3 fois par jour. Ajouter le jus d’un citron bien mûr à la prise. Trois mois de traitement renouvelables quatre à huit fois. Guérison assurée.

NB : Il faut 8 sachets de la tisane 229 pour deux  mois de traitement

Cliquez ici pour avoir le meilleur remède

Recette gratuite : Remède naturel Fièvre Typhoïde

Boire sur deux mois et deux verres par jour, une décoction de feuilles de Polyalthia longifolia à raison de 100g pour un litre d’eau.

Guéris le panaris en peu de temps. Découvrez.

Nos contacts : France 0033755786197, 0033752949621, 0033753897969, Cameroun 0023795735357

Gabon 0024177855621, USA 0013473235898, Bénin 0022994415610

Informations complémentaires

Poids 50 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “isane 229 : Fièvre Typhoïde, Remède naturel Fièvre Typhoïde”

Vous aimerez peut-être aussi…