Le VIH SIDA Causes Symptômes Prévention Traitement Naturel du VIH SIDA

Traitement Naturel du VIH SIDA. Remède naturel pour soigner le sida. Meilleure tisane pour traitée efficacement le sida. Solution naturelle contre le sida. Trouvez ici le super traitement naturel du sida.

Traitement Naturel du VIH SIDA

Mots clés associés : Remède naturel pour soigner le sida

Traitement Naturel du VIH SIDA, Remède naturel pour soigner le sida, Meilleure tisane pour traitée efficacement le sida, Solution naturelle contre le sida, Trouvez ici le super traitement naturel du sida, Boutons séropositif photos, le sida se manifeste après combien de temps, sida taches brunes, sida symptôme peau, quels sont les premiers signes du VIH, les causes du sida, savoir si on est séropositif sans test, symptôme sida, plantes pour guérir le sida, traitement naturel du sida, comment finir sida par les plantes, tisane africaines pour soigner sida, traitement naturel contre le sida, remède naturel contre le sida, comment soigner le sida, tisane efficace contre le sida, sida, médicament pour sida, crème pour sida, solution naturelle pour sida

SIDA (Syndrome d’Immunodéficience Acquise) 

Le SIDA est le stade avancé de l’infection par le VIH (Virus de l’Immunodéficience Humaine). Il résulte d’une détérioration profonde du système immunitaire, rendant l’organisme vulnérable aux infections opportunistes et à certains cancers.

  • VIH : virus qui attaque les cellules du système immunitaire, en particulier les lymphocytes CD4.

  • SIDA : stade terminal de l’infection par le VIH, caractérisé par un effondrement de l’immunité et la survenue de maladies graves.

Les 3 phases de l’infection VIH : Traitement Naturel du VIH SIDA

Les Modes de transmission du VIH/SIDA

Le SIDA (Syndrome d’Immunodéficience Acquise) est la forme avancée de l’infection par le VIH (Virus de l’Immunodéficience Humaine). Ce virus attaque le système immunitaire, notamment les lymphocytes CD4, et fragilise l’organisme contre les infections et certains cancers.

Le VIH se transmet uniquement par certains liquides biologiques lorsque ceux-ci entrent en contact avec les muqueuses ou le sang d’une autre personne. Voici les principaux modes de transmission :

Les causes indirectes favorisant la transmission du VIH

Bien que le VIH soit la cause directe du SIDA, certains facteurs de risque augmentent la probabilité de contracter le virus :

Le SIDA est le stade avancé de l’infection par le VIH (virus de l’immunodéficience humaine). Le VIH détruit progressivement les défenses immunitaires. Les symptômes évoluent selon le stade de l’infection.

Phase primaire (séroconversion)

Elle survient 2 à 6 semaines après la contamination. C’est une réponse immunitaire aiguë.

Les symptômes fréquents (ressemblent à une grippe) :

  • Fièvre (souvent > 38,5°C)

  • Fatigue intense

  • Maux de gorge

  • Ganglions enflés (cou, aisselles, aine)

  • Douleurs musculaires et articulaires

  • Éruptions cutanées

  • Diarrhée

Phase asymptomatique (latente)

Cette phase peut durer plusieurs années (5 à 10 ans) sans symptômes visibles. Le virus continue à affaiblir lentement l’immunité.

  • Pas de symptômes visibles

  • Le patient se sent en bonne santé

  • Mais le nombre de lymphocytes CD4 baisse progressivement

Phase symptomatique (pré-SIDA)

Lorsque l’immunité diminue davantage, des signes d’alerte apparaissent :

  • Fatigue chronique

  • Perte de poids involontaire

  • Diarrhées persistantes (> 1 mois)

  • Fièvres prolongées ou récurrentes

  • Infections à répétition (mycoses buccales, herpès, zona)

  • Ganglions persistants

Quelques symptômes du SIDA (stade avancé)

Lorsque le nombre de CD4 chute < 200/mm³, le système immunitaire est très affaibli infections opportunistes et cancers rares.

Prévention du VIH/SIDA : Traitement Naturel du VIH SIDA

La prévention repose sur plusieurs stratégies combinées, comportementales, médicales et structurelles.

Ne jamais partager seringues, rasoirs ou objets tranchants. respect strict des règles d’hygiène et stérilisation dans les soins médicaux, tatouages, piercings.

Traitement antirétroviral pendant la grossesse.

Accouchement médicalisé.

Pas d’allaitement si VIH positif. Grâce à cela, le risque de transmission passe de 30 % à < 1 %.

Il existe de nombreux remèdes naturels  qui possèdent des propriétés thérapeutiques plus puissantes que les médicaments classiques, mais l’industrie pharmaceutique n’a pas intérêt que vous en preniez conscience. Dans la nature, il y a toujours une solution naturelle pour chaque maladie connue ou à venir et à l’homme de chercher et de trouver. Les esprits éclairés prennent souvent de l’avance. Aussi notre tisane est une véritable médecine de terrain pour stimuler le système immunitaire.

Ainsi, il permet au système de tenir bon devant les maladies opportunistes. Parmi ces maladies opportunistes, il y a mycose, grippe, hépatites, diarrhée, fièvre. Ou encore la fatigue, amaigrissement, anorexie, hypertension, paludisme, fièvre typhoïde. Avec la tisane herpès, cancer, tumeurs, diabète, plaie incurable, zona, varicelle, rougeole, problèmes de rein, foie, constipation, etc).

Prière de nous écrire

Fonctionnement du Traitement : Traitement Naturel du VIH SIDA

Même en phase critique et en phase terminale du VIH Sida, le remède soulage rapidement soulage des symptômes cliniques dans le cas de 90% des patients. Le traitement SIDA Remède Naturel, Soigner SIDA Naturellement, Tisane Contre SIDA en association avec les tisanes 128 et 129 prolonge la vie des malades et met le virus hors d’état de nuire. Cependant nous ne parlons pas encore de guérison du SIDA et il faut un contrôle régulier par les voies légales pour confirmer l’efficacité du traitement.

Des plantes existent pour venir à bout d’une maladie virale. Il y a : Jatropha rouge, Lannea, Securidaca, Carissa, Cola cordifolia, Fagara, Roi des Herbes, cassia, scoparia ducis, Cnestis, maniho esculenta, moringa, bissap, Hibiscus, arteminia, etc. Notre traitement agit efficacement sur le VIH et élimine aussi les réservoirs dormants. Le remède purifie le sang et elimne les virus qui se réfugient dans les tissus de l’organisme comme le cerveau, les ovaires, les testicules, le foie, ainsi de suite. Ainsi, à cause des réservoirs dormants , le traitement sera long voire très long. Ce principe est valable pour tous nos traitements contre le sida.

Les effets thérapeutiques du traitement

Cette tisane Contre SIDA combat aussi les maladies de la peau associées au SIDA. De même le savon est une bonne protection de la peau. Une protection contre les maladies opportunes de la peau si vous avez d’infection par le VIH. Il soigne ainsi le zona, la varicelle, les boutons et acnés. Par ailleurs le remède traite l’eczéma, les démangeaison et irritation, etc.

Bon remède pour les maladies opportunes de la peau si on est déclaré positif. Tout le monde peut l’utiliser. C’est aussi une bonne protection de la peau contre les maladies en cas d’infection par le virus VIH : zona, varicelle, bouton, acné, eczéma, démangeaison, irritation, etc. Bon remède pour les maladies de la peau. Tout le monde peut aussi l’utiliser.

Comment Nous Joindre : Traitement Naturel du VIH SIDA

Nous sommes présents dans beaucoup de pays BENINCôte d’ IvoireCamerounGABON, TOGO, MALI , Burkina Faso, SENEGAL, GHANA, RDC , CONGO , FRANCEUSA , GRANDE BRETAGNE, Guinée Conakry , Nouvelle Guinée, TANZANIEAfrique du Sud , TCHAD , Algérie , Maroc, Arabie Saoudite, Tunisie, Egypte, Lybie, Koweït, Liban . Les produits sont livrés dans les autres pays par DHL ou EMS. Nous livrons aussi par la poste avec une extrême rapidité et beaucoup de retours positifs. Nous fournissons un service de qualité avec un bon suivi après vente et nous prenons bien soin de nos patients. Pour ceux qui n’ont pas de grands moyens nous sommes là pour tout le monde. Un accompagnement est offert durant toute la période de sa prise des tisanes. Pour nous joindre, cliquez sur le bouton WhatsApp  ou le bouton chat de votre écran . La livraison est gratuite partout dans le monde

Laisser un commentaire