La Paragonimose Traitement Naturel . Soigner Naturellement la Paragonimose en peu de temps .
La Paragonimose Traitement Naturel. Soigner Naturellement la Paragonimose en peu de temps. Trouvez ici le meilleur traitement pour soigner et vaincre La Paragonimose par les plantes médicinales.
La Paragonimose Traitement Naturel
Mots-Clés Utiles
Traitement naturel du paragonimose, Traitement naturel des parasitoses, Comment tuer les parasites dans le ventre, Comment enlever les parasites de l’intestin, Comment savoir si on a des parasites dans l’intestin,
Comment s’attrape la douve du foie, Comment ne pas engorger son foie. Est-ce que les vers intestinaux peuvent partir tout seul, Quels sont les symptômes d’une parasitose, Quels sont les aliments qui donnent les vers intestinaux, Comment guérir d’un parasite, Quelles sont les maladies causées par les parasites, Les méthodes naturelles pour soigner les vers intestinaux, Les remèdes naturels contre les vers et parasites intestinaux.
Quels sont les symptômes de la douve du foie, Comment éviter la douve, Quel parasite touche le foie.
La paragonimose Explication
La paragonimose est un envahissement de l’organisme par des parasites non microbiens. Provoqués par la douve du poumon, Paragonimus westermani. Ainsi l’homme s’infecte en consommant des crustacés d’eau douce crus, saumurés ou peu cuits. La plupart des infections sont asymptomatiques, mais des symptômes pulmonaires peuvent survenir, dont une toux chronique, des douleurs thoraciques, une dyspnée et une hémoptysie.
Les symptômes de la paragonimose
La grande majorité des personnes atteintes de paragonimose ne présentent aucuns symptômes particuliers. Cependant, au cours de l’invasion et de la migration des douves, une diarrhée, des douleurs abdominales, de la fièvre, de la toux, une urticaire, une hépatosplénomégalie, des anomalies pulmonaires, et une éosinophilie peuvent se développer.
À la phase chronique, le poumon est l’organe le plus atteint, mais d’autres organes peuvent également être atteints. L’infestation pulmonaire se développe lentement et se manifeste par une toux chronique, une douleur thoracique, une hémoptysie et une dyspnée; le tableau clinique ressemble souvent à celui de la tuberculose et est confondu avec cette dernière.
Les infestations cérébrales provoquent des lésions expansives, souvent dans l’année suivant le début de l’affection pulmonaire. Elles induisent convulsions, une aphasie, une parésie et des troubles de la vision.
Les lésions cutanées allergiques liées à la migration du parasite
Commentaires récents