Hyperspermie Causes Symptômes Traitement Naturel Sûr contre l’ hyperspermie
par Valentin Zanclan · Publié · Mis à jour
Hyperspermie Traitement Naturel Sûr. Remède naturel pour soigner une hyperspermie. Solution naturelle contre l’ hyperspermie. Trouvez ici le meilleur traitement naturel pour soigner efficacement l’ hyperspermie
Contenus de la page
ToggleHyperspermie Traitement Naturel Sûr
Recherches associées : Remède naturel pour soigner une hyperspermie
Hyperspermie Traitement Naturel Sûr, Remède naturel pour soigner une hyperspermie, Solution naturelle contre l’ hyperspermie, Comment traiter le manque de spermatozoïde, Hypospermie causes et traitement, remède de grand-mère pour spermatozoïde, Comment augmenter les spermatozoïdes chez l’homme rapidement, Comment puis-je traiter un manque de spermatozoïdes, Quelles sont les causes de l’hyperspermie, Quelle boisson tue les spermatozoïdes, Existe-t-il un traitement pour l’hypospermie, Quels sont les bienfaits du gombo sur la fertilité, Quels sont les traitements naturels pour les spermatozoïdes
Qu’est-ce que l’hyperspermie ?
L’hyperspermie est un terme médical caractérisant une éjaculation de sperme de très grande quantité, soit plus de 6 ml. Elle peut être la conséquence d’une plus ou moins longue abstinence sexuelle ou de lésions infectieuses des glandes annexes et en particulier des vésicules séminales. Face à cette situation le Centre AFRIQUE SANTE BIO Met à votre disposition la tisane naturelle pour faciliter permet d’améliorer votre numération des spermatozoïdes.
L’hyperspermie concerne le volume total du liquide séminal, mais pas nécessairement la qualité ou la fertilité du sperme.
Quelles sont les causes de l’hyperspermie ?
L’hyperspermie est définie par un volume de sperme supérieur à 6 mL par éjaculation. Ce phénomène peut être temporaire, fonctionnel ou lié à des déséquilibres. Voici les principales causes connues :
L’ abstinence prolongée ou une éjaculation peu fréquente entraîne une accumulation de liquide séminal (provenant des vésicules séminales et de la prostate).
Une excitation sexuelle longue ou intense (sans éjaculation) augmente la sécrétion des glandes génitales. Peut produire un volume plus important de liquide au moment de l’éjaculation.
Les infections des glandes séminales. Vésiculite (inflammation des vésicules séminales) ou prostatite peuvent entraîner une hyperproduction de liquide séminal.
Certains compléments alimentaires, aphrodisiaques, produits hormonaux ou médicaments stimulants (à base de testostérone ou de plantes comme le tribulus) peuvent provoquer une hypersécrétion.
Une hydratation excessive ou un régime très riche en liquides peut légèrement augmenter le volume du sperme.
L’hyperspermie n’est pas une maladie en soi, mais peut diluer les spermatozoïdes, et donc réduire la fertilité dans certains cas.
Les symptômes de L’hyperspermie : Hyperspermie Traitement Naturel Sûr
L’hyperspermie se manifeste principalement par un volume anormalement élevé de sperme lors de l’éjaculation, généralement supérieur à 6 mL. Elle peut être asymptomatique (sans conséquence clinique) ou associée à certains signes fonctionnels ou gênants, selon la cause.
Le principal symptôme est une éjaculation de sperme en grande quantité. Le volume est visiblement plus important que la normale (souvent remarqué par le patient ou le couple).
Autres signes possibles selon les cas
Liés à une dilution du sperme (dans les cas de fertilité réduite), sperme plus liquide ou aqueux, aspect moins blanc ou moins épais, infertilité inexpliquée malgré des rapports réguliers,
Si l’hyperspermie est due à une inflammation ou infection (ex. : vésiculite, prostatite), des symptômes associés peuvent apparaître :
Douleur pendant l’éjaculation, sensation de brûlure urinaire, éjaculation sanglante (hémospermie),
Sensation de gêne prostatique (besoin fréquent d’uriner, jet faible), sensation de pression après l’éjaculation
Commentaires récents