Galactorrhée Causes Symptômes Thérapie Naturelle contre la Galactorrhée
par Valentin Zanclan · Publié · Mis à jour
Thérapie Naturelle contre la Galactorrhée. Traitement naturel de la galactorrhée. Remède naturel contre la galactorrhée. Soigner Naturellement la galactorrhée. Nous vous offrons la tisane pour régulariser votre taux de prolactine et soigner définitivement la galactorrhée.
Contenus de la page
ToggleThérapie Naturelle contre la Galactorrhée
Mots-clés associés : Traitement naturel de la galactorrhée
Thérapie Naturelle contre la Galactorrhée, Traitement naturel de la galactorrhée, Remède naturel contre la galactorrhée, Soigner Naturellement la galactorrhée, Nous vous offrons la tisane pour régulariser votre taux de prolactine et soigner définitivement la galactorrhée, Comment stopper la galactorrhée, Est-ce que la galactorrhée est grave, Quels sont les symptômes de la galactorrhée, Comment soigner un excès de prolactine, médicament contre la galactorrhée, galactorrhée et ovulation, galactorrhée cancer, galactorrhée est-ce grave, galactorrhée sans hyperprolactinémie, galactorrhée symptômes, galactorrhée et prise de poids, galactorrhée et infertilité, Comment stopper la galactorrhée, Est-ce que la galactorrhée est grave
Définition de la galactorrhée
Il s’agit d’un terme médical utilisé pour décrire un écoulement anormal au niveau du mamelon. Celui-ci est caractérisé par une couleur blanche et un aspect laiteux. Cet écoulement mammaire de lait peut apparaître de façon spontanée ou être provoqué par pression au niveau des seins. La galactorrhée est généralement bilatérale, c’est-à-dire qu’elle se manifeste au niveau des deux seins.
Les causes de la galactorrhée
La galactorrhée est généralement liée à un excès de prolactine dans le sang (hyperprolactinémie), mais d’autres facteurs peuvent aussi être en cause.
L’ adénome hypophysaire (prolactinome) : tumeur bénigne de l’hypophyse qui sécrète de la prolactine.
Hypothyroïdie (faible taux de T3/T4 stimule la prolactine)
Grossesse non détectée
Arrêt récent de l’allaitement (persistance du réflexe de sécrétion lactée)
Certains médicaments augmentent la prolactine ou stimulent les seins comme, Neuroleptiques (halopéridol, rispéridone, Antidépresseurs (ISRS, tricycliques), Antiémétiques (dompéridone, métoclopramide), Contraceptifs hormonaux, Antihypertenseurs (alpha-méthyldopa, vérapamil)
Traumatismes crâniens et irritation ou lésion de l’hypothalamus ou de l’hypophyse
Stimulation excessive des seins (toucher fréquent, frottements)
Stress chronique et insuffisance rénale ou hépatique sévère
Les symptômes galactorrhée : Thérapie Naturelle contre la Galactorrhée
La galactorrhée se manifeste par un écoulement anormal de lait par le ou les seins, en dehors de toute grossesse ou période d’allaitement. Elle est un symptôme, et non une maladie en soi.
Écoulement lacté par le mamelon d’ aspect liquide blanc, laiteux ou clair sur un seul sein (unilatéral) ou les deux (bilatéral)
Si la galactorrhée est liée à un trouble hormonal, notamment une hyperprolactinémie, on peut aussi observer :
Absence de règles (aménorrhée) ou règles irrégulières
L’ Infertilité
Une baisse de libido
Les maux de tête en cas de tumeur hypophysaire
Traitement naturel de la galactorrhée
Chez la femme, c’est une des principales causes de galactorrhée inopinée, de troubles du cycle ou d’infertilité par anovulation. En effet, l’hyperprolactinémie peut provoquer une infertilité à cause d’une perturbation du cycle. De plus, hyperprolactinémie importante peut altérer la production des hormones folliculostimulantes lutéinisantes (FSH et LH), ce qui entraîne des altérations du cycle menstruel, des cycles anovulatoires et de la stérilité.
La Tisane traite le mal en quelques semaines et normalise le cycle de la femme. Le produit soigne le mal à la racine, régularise le cycle menstruel. Elle permet aussi à la femme de tomber enceinte. La tisane inhibe la galactorrhée, améliore la quantité et la qualité de la glaire cervicale. C’est un excellent remède contre la galactorrhée avec retour de fertilité chez la femme
Effet thérapeutique de la tisane : Thérapie Naturelle contre la Galactorrhée
Le remède possède des vertus analgésiques, anti-inflammatoires. Elle possède également des antioxydants et des immunostimulants. Le diagnostic étiologique repose sur le dosage de la prolactine et l’imagerie. Le traitement inhibe la production de prolactine, combat l’anovulation et facilite le retour de couche et la conception.
Une tisane alliée des femmes pour son intérêt sur les troubles du cycles menstruel. Elle aide à régulariser le cycle, soulage des syndromes prémenstruels et des troubles de la ménopause. Régule la prolactine et permet d’agir sur la fertilité
Comment Nous Joindre : Thérapie Naturelle contre la Galactorrhée
Nous sommes présents dans beaucoup de pays : BENIN, Côte d’ Ivoire, Cameroun, GABON, TOGO, MALI , Burkina Faso, SENEGAL, GHANA, RDC , CONGO , FRANCE, USA , GRANDE BRETAGNE, Guinée Conakry , Nouvelle Guinée, TANZANIE, Afrique du Sud , TCHAD , Algérie , Maroc, Arabie Saoudite, Tunisie, Egypte, Lybie, Koweït, Liban . Les produits sont livrés dans les autres pays par DHL ou EMS. Nous livrons aussi par la poste avec une extrême rapidité et beaucoup de retours positifs. Nous fournissons un service de qualité avec un bon suivi après vente et nous prenons bien soin de nos patients. Pour ceux qui n’ont pas de grands moyens nous sommes là pour tout le monde
Commentaires récents