Dysenterie Amibienne Traitement Naturel

Dysenterie Amibienne Traitement Naturel . Voici les plantes qui soignent la dysenterie amibienne . En effet la dysenterie amibienne est une infection grave de l’intestin . Elle est causée par le parasite nomme Entamoeba histolytica. Ainsi elle se manifeste par plusieurs symptômes . Ses symptômes apparaître généralement quelques jours ou semaines après la contamination. Nous avons les crampes abdominales ou rectales accompagner des sécrétions muqueuses, purulentes ou sanguinolentes .

Solution Naturel Dysenterie Amibienne

dysenterie amibienne traitement naturel , dysenterie définition , dysenterie cause , dysenterie traitement ,
dysenterie amibienne , comment éviter la dysenterie amibienne , dysenterie chronique , mode de transmission de la dysenterie amibienne , Qu’est-ce qui provoque la dysenterie amibienne , Quels sont les symptômes d’une dysenterie , Quel est le mode de transmission de la dysenterie amibienne , Quelle est la différence entre la dysenterie et la diarrhée , Quel est le traitement de la dysenterie amibienne , Comment guérir la dysenterie .

Explications de la dysenterie amibienne 

En effet la dysenterie est une maladie infectieuse du côlon. Ainsi elle provoque une diarrhée grave avec du sang . Mais également des mucus accompagnée de crampes abdominales sévères . Par conséquent la dysenterie amibienne peut se propager dans l’organisme par la consommation d’aliments contaminés  Ainsi le parasite se retrouve dans les eaux contaminée par des matières fécales . Car les infections à amibiase ont pour origine un parasite photosphère nomme Entamoeba Histolytica . Il se prolifère dans la muqueuse intestinale. Alors il est transmis par l’eau contaminée ou les eaux stagnantes

Voici quelques causes de la Dysenterie Amibienne

La dysenterie amibienne est une infection à amibiase . Le parasite photosphère responsable est appelé Entamoeba Histolytica . Alors le parasite se prolifère dans la muqueuse intestinale. Généralement le parasite est transmis par l’eau contaminée ou les eaux stagnantes . Mais également on attrape la dysenterie lors des voyages dans les pays  l’étranger, où l’hygiène sanitaire est inapproprié .De même dans les pays où la population boit salée. Par exemple de l’eau non portable contaminée par des selles . Ou encore par des produits toxiques déversés par des usines .

Quels sont les Symptômes de la dysenterie amibienne

Généralement la dysenterie amibienne se caractérise par les symptômes souvent :

  • Nous avons des douleurs graves dans la région abdominale ,  Des vomissements ,  Des vertige , Des nausées ,Une diarrhée liquide contenant du sang , des douleurs lors de l’émission des selles ,des constipation la fatigue ,une sensation de froid et de la fièvre .

La dysenterie amibienne peut entrainer des complications graves provoquées par le parasite. Des ulcères gastroduodénal, des inflammations de l’intestin , des abcès de l’estomac ou du foie. Lorsque l’amibe se propage dans  les parois intestinales .

Dysenterie Amibienne Traitement Naturel plantes 

Voici les plantes antiparasitaires qui soignent la dysenterie amibienne sont multiples et varies . En voici quelqu’un :

Trouvez les plantes que voici . L’armoise , le goyave et les feuilles de goyavier , le papaye te les feuilles du papayer , le gingembre , le neem , l’aloès verra etc :

Traitement Naturel : L’armoise

L’armoise est une plante antiparasitaires efficace contre la dysenterie amibienne et les troubles digestifs. Elle aide à soigner les diarrhées chroniques, les coliques, mais aussi les flatulences et les sensations de distension.

Le goyave et les feuilles de goyavier : Dysenterie Amibienne Traitement Naturel

Grace à sa forte teneur en fibres de la goyave, est bénéfique pour le système digestif. De même ses feuilles en tisanes  permet d’augmenter le volume des selles et accélère le transit intestinal. Elle nettoyé les intestins et soulager la constipation dur aux parasites.

 Papaye et les feuilles du papayer 

Très riche en fibres, la papaye aide à réduire les syndromes de l’intestin irritable. Les feuilles en tisanes  est l’un des meilleurs remèdes naturels contre la constipation et les parasites responsable de la dysenterie amibienne . Lutte efficacement conte la prolifération du parasite dans les intestins et l’estomac.

Le gingembre et le neem : Dysenterie Amibienne Traitement Naturel

Le gingembre est le neem luttent efficacement contre l’Entamoeba Histolytica le parasite responsable de la dysenterie amibienne . Soignent les maux d’estomac, de la diarrhée et des nausées .

Aloès

La plante possède des propriété laxative est due à la présence d’anthranoïdes (aloïne et barbaloïne) . Elle  combattre les constipations et les cas de diarrhées.

 

Laisser un commentaire